Découverte des ressources externes
En observant vos environnements cloud tels que les attaquants les voient (vue « outside-in »), vous détectez les assets cloud non gérés exposés à Internet qui passent sous le radar de vos équipes de sécurité. Les fonctionnalités CDEM (Cloud Discovery and Exposure Management) s’appuient sur la technologie ASM de la solution Cortex Xpanse. Intégrées à la plateforme Prisma Cloud, ces capacités permettent aux équipes de sécurité de localiser les assets cloud non gérés. En visualisant leur environnement sous un angle extérieur, les équipes SecOps peuvent ainsi dresser un inventaire complet des ressources, puis replacer les assets Shadow Cloud sous le contrôle de Prisma Cloud.
Visibilité sur les assets cloud non gérés
Identifiez les assets cloud inconnus et non gérés exposés à Internet. Dressez une fiche signalétique complète de la ressource en question : services exposés (HTTPS, RDP, FTP, base de données), propriétaire, localisation géographique, certificats de service et bien plus encore.
Surveillance continue
Suivez tous les assets cloud connectés à Internet, dans tous les environnements dématérialisés. Cernez en un coup d’œil les tendances globales, par exemple la hausse ou la baisse du nombre d’assets non gérés exposés.
Couverture multicloud
Identifiez les assets non gérés par Prisma Cloud dans les environnements AWS, Azure et GCP.
Évaluation des risques liés aux fusions-acquisitions
Renforcez votre posture de sécurité en amont et en aval des fusions et acquisitions.