Quand notre dernière campagne Precision AI™ révolutionne la cybersécurité

Quand notre dernière campagne Precision AI™ révolutionne la cybersécurité

Par   |  4 minutes de lecture  | 

« C’était un lundi comme les autres dans le monde cyber. »

J est RSSI. Problème : il peine à tenir le rythme face à des menaces en perpétuelle mutation. 

Est-ce votre cas, à vous aussi ? 

Comme dans tant d’autres organisations, son équipe doit s’appuyer sur un patchwork de solutions spécialisées de différents fournisseurs (32 pour être précis). Résultat, son entreprise est à la merci d’attaques lancées sur tous les fronts : réseau, cloud et SOC. Le pire, c’est qu’à l’heure où l’IA joue également dans le camp adverse, J ne sait plus où chercher des renforts dans ce vaste univers.

Et puis un jour, il découvre toute la puissance de Precision AI™ de Palo Alto Networks.

Désormais armé de Precision AI, J peut assurer la protection de son entreprise à l’ère de l’IA.

Cybersécurité : du parcours du combattant au parcours du héros

À la fois bouclier ou arme d’attaque, l’IA fascine autant qu’elle effraie. Et le discours est le même partout. Palo Alto Networks bouleverse l’ordre établi, à l’instar du héros de notre nouvelle campagne incarné par Keanu Reeves.

Precision AI représente l’avenir de la cybersécurité. Basée sur le plus vaste jeu de données des leaders de la cybersécurité pure play, cette technologie de pointe constitue une arme redoutable contre la prolifération des menaces pilotées par IA. Precision AI combine le machine learning, le deep learning et l’IA générative (GenAI) au service de nos plateformes, nos copilotes et nos solutions de cybersécurité comme AI Runtime Security et AI-SPM. C’est cette arme qui permet à J de mettre en échec les attaquants menaçant son entreprise.

Retour sur l’histoire d’une campagne d’un nouveau genre

Avec Precision AI, Palo Alto Networks change la donne, tant au niveau de la cybersécurité que du marketing B2B. Notre objectif était de mettre en scène les atouts de la plateformisation pour lutter contre le double défi des RSSI  : 1) les assauts incessants des cybermalfaiteurs, et 2) la multiplication de solutions spécialisées qui fragmentent la sécurité dans tous les environnements de l’entreprise : réseau, cloud et SecOps.

Pour concrétiser cette vision en images, il nous fallait une équipe d’élite. Du concept au montage final, nous nous sommes entourés des meilleurs, à commencer par Keanu Reeves devant la caméra, David Leitch à la réalisation, et la maison de production Minted Content aux manettes. Leur expertise et leur implication totale (comme celles des équipes de production et de postproduction) ont propulsé cette campagne dans une nouvelle dimension.

Et le résultat final est à la hauteur de nos attentes. Cette série de spots publicitaires illustre à merveille le défi immense de l’IA dans le domaine de la cybersécurité tout en démontrant les atouts uniques d’une sécurité pilotée par Precision AI de Palo Alto Networks. 

Au générique :

  • Réalisation : David Leitch
  • Effets spéciaux : UPP
  • Musique : Daniel Pemberton
  • Production : Minted Content
  • Montage : Kyle Valenta/Cartel
  • Générique : Buck
  • Agence de publicité : weights&pulleys

Chaque élément de cette campagne a été savamment orchestré, avec une précision (toujours elle) et une passion incroyables. Au final, elle transpose à l’écran cette lutte acharnée contre les cybermenaces et tous les avantages de Precision AI pour sécuriser le tout numérique. Ce récit puissant met à l’honneur l’engagement sans faille de Palo Alto Networks pour l’innovation. Notre vocation : accompagner les professionnels comme J pour les aider à protéger leur entreprise contre tous les dangers.

Combattre l’IA par l’IA

La cybersécurité n’est pas une simple fonction. C’est une mission. Notre mission. Grâce à Precision AI, J est mieux armé que jamais pour devancer les attaquants, déjouer leurs plans et renforcer la sécurité.

RESTEZ CONNECTÉ

Contacter notre équipe