ULTIMATE TEST DRIVE
Lors de tests indépendants comme ceux réalisés par Miercom, les NGFW de Palo Alto Networks affichent systématiquement des performances 30 % plus élevées lorsque des services de sécurité sont activés et ce, pour tous les cas d’usage (sites distants, campus et sièges sociaux , data centers, etc.).
Le rapport Forrester TEI est formel : notre technologie nouvelle génération génère un ROI de 229 % sur trois ans et peut être amortie en 7 mois.
Les NGFW de Palo Alto Networks pilotés par Precision AI exploitent la puissance du deep learning inline pour bloquer les menaces zero-day.
Palo Alto Networks vous aide à éviter le scénario du patient zéro grâce au tout premier NGFW associant ML et deep learning inline pour une protection en temps réel contre les menaces zero-day et hautement furtives.
Forts de près de 20 ans d’innovations et de grandes premières sur le marché, nous avons conçu des solutions capables de bloquer les menaces inconnues sans compromis sur les performances. Une vraie révolution dans le monde de la sécurité réseau.
Les NGFW Palo Alto Networks intègrent les composants fondamentaux du Zero Trust : principe du moindre privilège, vérification continue des niveaux de confiance et inspections de sécurité permanentes. Palo Alto Networks assure une vraie sécurité Zero Trust au travers de solutions nativement intégrées qui vérifient les niveaux de confiance en continu, sans compromis sur les performances. Choisir un NGFW Palo Alto Networks, c’est opter pour des inspections de sécurité permanentes sur toutes les applications, les utilisateurs et les appareils, ainsi qu’une inspection du trafic pour prévenir toutes les menaces, y compris les plus furtives et inconnues.Sécurité Zero Trust applicable en tous lieux, pour tous les utilisateurs et toutes les applications
Palo Alto Networks surclasse les pare-feu Fortinet sur le terrain de la sécurité.
L’architecture SP3 (Single-Pass Parallel Processing) de Palo Alto Networks améliore les débits tout en intégrant des fonctionnalités et des innovations technologiques sans précédent.
Au cours d’un test de validation indépendant, les NGFW de Palo Alto Networks ont affiché des performances 30 % plus élevées que celles de Fortinet sur l’ensemble des paramètres évalués, y compris le trafic applicatif.
Les NGFW de Palo Alto Networks ont maintenu un débit prévisible avec des services cloud de sécurité activés, tandis que les performances des pare-feu Fortinet ont chuté.
ULTIMATE TEST DRIVE